Options
Nouvelles approches marketing pour le tourisme suisse
Journal
La Vie économique
ISSN
1011-386X
Type
journal article
Date Issued
2013-04
Abstract (Fr)
La mondialisation et la sophistication technologique des canaux de communication et de distribution posent un défi permanent au marketing des destinations. Le secteur touristique des pays alpins a relevé ces défis en procédant à une double réforme de la gestion des destinations. L'accálération du changement pusse, toutefois, les responsables à se demander si une refonte en profondeur de l'organsation touristique n'est pas nécessaire aujourd'hui. Dans le présent article, les auteurs proposent un concept qui s'écarte de la structuration politico-géographique du marketing touristique, pour mettre l'accent sur des processus puvant s'appliquer à plus large échelle.
Language
French
HSG Classification
contribution to practical use / society
Refereed
No
Publisher
Swissprinters
Publisher place
St. Gallen
Volume
86
Number
04
Start page
21
End page
24
Pages
4
Subject(s)
Division(s)
Eprints ID
222291